Marqué

Publié le par Isa

DSC_8879x.jpg
Rejeté par l'océan au gré des marées
patiné par le sel, modelé par le ressac,
brûlé par les promeneurs du soir...
et pourtant toujours là
témoin silencieux
du temps qui marque

Publié dans Océan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle appelle vraiment à la ballade ta plage... se raconter des ballades dessus sans se ballader pour autant. Mouais !
Répondre
I
si on ne devait parler que de ce qu'on est en train de faire je te parlerais de mon clavier, tu parles d'une poésie toi :D
G
moi c'est cette petite branche au devant qui me parle , on dirait qu'elle tire ce viel arbre ,<br /> <br /> pour l'emmener reposer au calme là ou la matière ne l'agessera plus .... <br /> <br /> tres poètique cette photo ISA ;)
Répondre
I
j'aime bien ton souci du détail
B
Impressionnant !
Répondre
I
si tu le dis ^^
L
J'aime les arbres morts, je trouve qu'ils nous parlent de l'au-delà.
Répondre
I
tiens donc j'en ai d'autres en stock, j'y penserais la prochaine fois