Le Port de la Lune

Publié le par Isa

DSC_9317x.jpg
Au gré de mes pas je te parcours,
je retrouve mes marques
quelques repères ont changé
le temps a passé sur toi
les rides te vont à ravir
...
huit années se sont écoulées
comme tu m'as manqué

Publié dans Bordeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belles couleurs.<br /> On dirait une peinture.<br /> Et on a une sensation de temps suspendu.<br /> Sidji
Répondre
I
les ports c'est toujours un peu spécial je trouve, et celui là ne manque pas à l'appel
Z
très belles couleurs, calme et douceur sont au rendez-vous sur cette photo
Répondre
I
c'est l'effet de l'eau
G
ho!! venise quand tu nous tiens !! :-D <br /> <br /> enfin si on coupe ta photo en deux horizontalement<br /> <br /> et que l'ont regarde que le bas ;) <br /> <br /> ont s'y croirait à venezia !! <br /> <br /> belle photo ISA !
Répondre
I
c'est vrai j'y ai pensé en la prenant ^^