Ensablés

Publié le par Isa

DSC_1000.jpg
Souvenirs ensablés
petit à petit disparaissent
de la surface...
Le sable conserve,
le ressac découvre,
les souvenirs sont intacts.
Hier encore j'aurais voulu remettre une pelletée
aujourd'hui je prendrai mon pinceau
j'ajouterai à ce triste sir de quoi le faire sourire
et qui sait je pourrais scier la grille ?

Publié dans Océan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
He ben L'isa !!!<br /> <br /> Tu semble toute tristouenette<br /> <br /> Qu'est ce qui t'arrive?<br /> <br /> Je vois de la rouille sur les barreaux, le temps est corrosif et laisse souvent le ciel s'illuminer quand il a tout rongé.<br /> <br /> Biz
Répondre
I
ça va mieux, une vilaine migraine qui a duré duré et dure encore mais je vois le bout du tunnel, merci ^^
E
belle réflexion.<br /> dis moi, ce blog ( http://landart.blogsudouest.com/) est-il à l'un de tes proches? car j'ai vu dessus le cercle de pierres que tu à posté ici il y a peu. C'est ton mari?<br /> beau blog landart. C'est si rare.
Répondre
I
bravo inspecteur gadget, vous êtes un as ! :D
N
mais oui liberons le, ce petit enfant pris dans ses barreaux, <br /> libérons le cet imaginaire cher à nos marmots<br /> libérons le ce souvenir naïf de lagunes et de sables chauds.<br /> <br /> Ca me rappelle aussi quand je jouait dans les dunes qui faisaient pousser des blokhaus gris entre les herbes folles et les chardons. <br /> <br /> biz
Répondre
I
ah j'aime bien quand t'es d'accord avec moi :0085:
S
ton imagination débridée donne lieu à des mises en scènes superbes et sensible !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
débridée? lol
G
tres belles oxidations et j'éssaierais bien <br /> <br /> pinceaux et scie à métaux :)<br /> <br /> <br /> 22 !
Répondre
I
allez !