Octobre rouge

Publié le par Isa

Le monochrome n'est pas monotone...

Publié dans Sensitive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une bonne idée ce diaporama...tous ces rouges, superbe. VITA
Répondre
I
<br /> à refeuseu donc ^^<br /> <br /> <br />
F
Superbes tout ce rouge flamboyant.
Répondre
I
<br /> merci<br /> <br /> <br />
K
ouais sympatoche... c'est bien d'avoir toutes les images en petits end essous je trouve, on sait où on va comme ça hé hé...
Répondre
I
<br /> et où l'on ne veut pas aller, c'est pratique ^^<br /> <br /> <br />
G
Superbes photos !<br /> Je dépose au bas de ces images ce petit commentaire, l'expression de toute mon admiration et mon sincère remerciement pour ce partage. <br /> Je sais ça fait beaucoup, :-) mais, vraiment, je suis épatée, bravo !
Répondre
I
<br /> euh ben euh merci <br /> <br /> <br />
P
Quand Château Margaux dégrappe son corps sage pour donner la gougoutte à son chai, le rouge qui coule à flots est-il plus beau que ceux-là...? Pas sûr...<br /> <br /> Le Petit Page, qui, en amateur de rouge, lève son ver à ta santé
Répondre
I
<br /> un connaisseur ce pp !<br /> <br /> <br />