Parité c'est tromper

Publié le par Isa


Je refuse :
D'effacer, de gommer les différences
d'accepter, de tolérer l'autre
Je veux tendre à :
Comprendre et créer avec ces différences
respecter et apprendre de l'autre

Les nuances quelque fois
changent tout à l'affaire

Publié dans Sucreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
ça me va aussi... ;-)<br /> <br /> Passe un bon dimanche !
Répondre
I
<br /> itou ^^<br /> <br /> <br />
K
Et bien, c'est ce que je ne manque jamais de faire quand tes photos m'inspirent... je ne t'interdit pas de mettre ceux de mes commentaires qui te plaisent dans tes articles. ;) <br /> <br /> Ensuite, si tu veux qu'on collabore, je n'ai rien contre :D
Répondre
I
<br /> Pourquoi pas, j'aime bien l'idée...<br /> <br /> <br />
P
Parité, aspérité, disparité, mêlons-nous les unes les autres!!!<br /> <br /> Le Petit Page, qui a pour unique commandement le respect de chaque humain
Répondre
I
<br /> complémentarité...etc etc ^^ biz<br /> <br /> <br />
G
comme pour la palette du peintre , toutes les nuances ont leurs importance pour son oeuvre;
Répondre
I
<br /> très exactement !<br /> <br /> <br />
L
Une petite visite sur ton site après avoir lu ton post dans le forum, bonne soirée !
Répondre
I
<br /> bonne visite alors<br /> <br /> <br />