Le fils de la lune

Publié le par Isa


Ne grandis pas trop vite
profite encore.
Regarde là et encore là
ici aussi.
Prends ton temps.
Les huit dernières années
passées à te contempler
ont duré aussi longtemps
que les cinq dernières minutes
que tu as passées à rêver

Publié dans Sucreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un lit qui fait de l'oeil!!!!!!!!!???????,
Répondre
I
<br /> tu es décidément partout faut croire ^^<br /> <br /> <br />
N
C'est très beau... Bravo !
Répondre
I
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
Le Petit Page voit un oeil de chat...en haut de l'iris duquel un arbuste est en train pousser...face tournée vers une épaisse forêt...<br /> <br /> Le Petit Page, qui fait patchi patchi patchi!!!Bravooooooo!!!!
Répondre
I
<br /> Le Petit page est inspiré, ce matin moi je ne vois que mon lit qui me fait de l'oeil<br /> <br /> <br />
G
Joli, original, interessant...<br /> On dirait une trace d'hydrocarbure<br /> J'ai toujours aimé les traces d'hydrocarbure...<br /> <br /> Par contre, histoire de perfectionner un petit peu, celon moi il faudrait revoir le cadrage de ton image, qui ne fait pas ressortir au maximum l'effet de ton image, enfin celon moi...<br /> <br /> Sinon c'est bien joué !
Répondre
I
<br /> Le cadrage me va, mais c'est certain on peut toujours tout améliorer<br /> <br /> <br />