Trafic

Publié le par Isa


Ils se croisent, s'évitent
se frolent, se défient
se percutent
...
et grandissent

Publié dans Sucreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
arfff!! j'y arrive pas , ca colle pas avec l'idée que je m'en faisait , bon, je met de coté , je trouverais , ggrrr, merci en attendant
Répondre
I
<br /> pas grave rien ne sert de précipiter l'inspiration, elle viendra toute seule<br /> <br /> <br />
G
je fait ca ce soir finalment ; j'ai trouvé quelques euros pour une toile blanche , encore merci
Répondre
I
<br /> de rien<br /> <br /> <br />
G
arfff!! merci ! je vois déja la toile finie ^^ <br /> et tu pourrais me l'envoyer à ce mail qui est sur mon blog :$ ??<br /> oui je sais , ce gari est casse noisette , mais , un service en vaut un autre , si un jour <br /> tu as besoin n'hésites pas qu'il dit ! <br /> <br /> merci Dame Isa ,
Répondre
I
<br /> c'est fait ^^<br /> <br /> <br />
G
waouw ! ca ferait une belle toile contemporaine mixée à ma sauce ^^ <br /> je peut te l'empreinter celle ci ?
Répondre
I
<br /> bien sûr tu peux<br /> <br /> <br />
Q
Un jour ce n'est plus tout à fait un jeu...<br /> <br /> J'aime bien tes images, en photos et en mots.
Répondre
I
<br /> c'est vrai ça aurait pu être la conclusion de ce texte d'ailleurs...et merci pour tes compliments<br /> <br /> <br />