Devinette (3ème et dernière partie)

Publié le par Isa


Sur la branche rosée
une goutte d'eau vacille
un rond dans l'eau claire

Publié dans Sucreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oooohhhh, c'est Noël!!! Une si douce photo, accompagnée d'un haïku!!!!! Même si le Petit Page ne trouve pas la clé de la porte d'entrée de ta devinette, il est ravi et applaudit des deux chaussettes!!!<br /> Le Petit Page, qui a essayé Rimbaud et Tarzan...et propose maintenant euuuuhhhh...Giscard d'Estaing???? OK, il a dit ça au hasard, mais on ne sait jamais!!!<br /> <br /> PS: on pourrait avoir un autre indice Madame, siteplé????<br /> Joyeux Noël à toi et à ta petite meute!
Répondre
I
<br /> tadam !<br /> <br /> <br />
Q
Ben, c'est ce qui me semblait !<br /> <br /> Je donne ma langue au chat, pour la devinette !<br /> <br /> Bon Noël, Isa !
Répondre
I
<br /> Joyeux Noël aussi :0010:<br /> <br /> <br />
Q
Tu attends un bébé ?<br /> <br /> ...<br /> <br /> Euh, là, je m'avance un peu...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Passe un très bon Noël, Isa...
Répondre
I
<br /> ah ben non je viens d'accoucher  (ou presque Lila va avoir 3 mois)<br /> <br /> <br />
G
un arbre généalogique , un enfant donc ^^
Répondre
I
<br /> ah ben non...c'est drôle que vous pensiez tous les deux à un enfant<br /> <br /> <br />