Murmures

Publié le par Isa

dsc_2904x.jpg

Je te murmure les arbres
mon ange, mon amour
Je te chuchote le bonheur
mon ange, mon amour,

Je te parle de vie
mon ange, mon amour

Je te crie que je t’aime
mon ange, mon amour

Je me tais et

le silence à son tour le dit si bien
mon ange, mon amour

Publié dans N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
on est d'accord ;)
Répondre
K
Faut-il faire un enfant pour être enfin pour un temps, la "seule femme au monde" dans ses yeux merveilleux ?
Répondre
I
<br /> Je ne crois pas qu'il y ait un tel regard possible autrement que dans cette relation là...après "faut-il"libre à chacun...<br /> <br /> <br />
G
y transpire meme de la photo cet amour silencieux
Répondre
I
<br /> certainement, en tout cas c'est pour ça que je l'ai choisi ^^<br /> <br /> <br />
L
De ce genre de mots qui posent des ailes à l'ange
Répondre
I
<br /> J'y compte bien<br /> <br /> <br />
P
Au cinéma, en ce moment, un très beau film, "Frozen River", avec deux femmes au premier plan, dont une prénommée Lila...<br /> Bisous de papillon à toutes les deux<br /> <br /> Le Petit Page, qui vous dit "ii yume wo mite ne"..."faites de beaux rêves"
Répondre
I
<br /> merci pour l'info je vais voir ça de plus près<br /> <br /> <br />