Mâles courbes

Publié le par Isa


J'aime tes courbes...mâles
n'y voyez aucun mal.
Sur sa peau pâle
mes mains s'étalent

Publié dans Bordeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
A les voir tout le temps, on ne les voit plus... nos statues. Dommage... Heureusement qu'il y a les photographes comme toi pour nous les re-montrer.
Répondre
I
<br /> c'est le but du photographe ^^<br /> <br /> <br />
P
Arrête le Petit Page s'il se trompe...mais...ces courbes magnifiques ne sont pas celles d'Alain Juppé??? Sinon tu montrerais le front?!!!<br /> <br /> Le Petit Page, qui fesse qui lui plaît...et pas qu'en mai!
Répondre
I
<br /> ah je m'insurge Juppé à la fesse molle et là c'est ferme !<br /> <br /> <br />
N
Mmmm, des fesses à croquer !
Répondre
I
<br /> je suis d'accord<br /> <br /> <br />
G
ceux qui y voient du mal ont l'esprit courbe , et n'ont pas vu le soutient au coeur de la rose,cette main lui disant ta prose ...
Répondre
I
<br /> monsieur Gari poétise à merveille ^^<br /> <br /> <br />
Q
Sourire... il n'y a pas de mal à se faire du bien...<br /> <br /> Continue d'aimer, de l'aimer.
Répondre
I
<br /> amen ^^<br /> <br /> <br />