Angles de vue

Publié le par L'Isa

DSC-5260.JPGRegarde ailleurs
choisis ton angle
regarde ailleurs
dénoue tes sangles
regarde ailleurs
un immeuble cramoisi
regarde ailleurs
un vertige qui saisit

Publié dans Venise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime bien les visions un peu décalées,<br /> qui montrent ce que les gens ne regardent pas.<br /> Je prends des photos un peu comme toi.
Répondre
P
Très seyant l'angle saillant de ton immeuble! Capturé avec un grand angle? Non? Et cette symétrie d'axe vertical, un régal! Bien que ce ne soit pas ma thématique, je ne peux que m'incliner devant ta page, qui me met d'équerre!<br /> Bisouxes!<br /> Le Petit Page, qui est à géométrie variable!
Répondre
L
Il n'y a pas de thématique ici, du moins j'essaye...angles, reflets, matières, passants qui passent et le reste, sans règles, ni compas d'ailleurs
C
L'angle est un point de vu.<br /> Belle route à toi dans ce nouvelle espace de vues. J'y viendrai tu sais bien y poser mon regard.
Répondre
L
you're welcome mam'zelle, ici et ailleurs d'ailleurs
L
Regarde extérieurement ET intérieurement.
Répondre
L
et en haut, en bas, à gauche, à droite...oui d'accord aussi
Z
plus que regarde "ailleurs", je crois regarde "autrement"... merci de cet angle <br /> Ciao
Répondre
L
autrement me convient aussi...^^ Biz