Une deux, par deux

Publié le par L'Isa

truc97.JPGUne deux, une file indienne
plombe aérienne
en marche forcée
un poil dispersée

Publié dans Sensitive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très chouette...J'aime beaucoup ce cliché<br /> Je continue la visite<br /> Bien à toi
Répondre
I
<br /> va, va...<br /> <br /> <br />
G
par deux ou par trois l'uniformitée c'est pour les cons , mais ta photo elle est un témoignage pour moi ;) <br /> <br /> à bientot !
Répondre
L
la musique qui marche au pas...oui oui je suis d'accord ^^
C
Magnifique cadrage et belle émotion.
Répondre
L
merci mam'zelle, les vieux jouets ont un cachet indéniable
Z
en redingotte certes mais musiciens malgré tout ! <br /> ciao Isa
Répondre
L
la guerre en fanfare, y a que l'homme pour ironiser de la sorte ^^
L
^^ http://www.dailymotion.com/relevance/search/au+suivant/video/x167f4_jacques-brel-au-suivant_music
Répondre
L
Je jure sur la tête de ma première vérole Que cette voix depuis je l'entends tout le temps Au suivant au suivant Cette voix qui sentait l'ail et le mauvais alcool C'est la voix des nations et c'est la voix du sang Au suivant au suivant Et depuis chaque femme à l'heure de succomber Entre mes bras trop maigres semble me murmurer Au suivant au suivant:D merci