De l'autre côté du miroir

Publié le par Isa



Publié dans N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi c'est pareil ; la photo a quelque chose de magique et on en oublie la voiture derrière.<br /> <br /> Belle prise !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
je ne l'avais même pas vu la voiture moi, hé hé... trop occupé à regarder les jambes de la dame... :P
Répondre
I
<br /> mince j'aurais du me taire sur ce coup là !<br /> <br /> <br />
K
on dirait des photos d'un autre temps ces deux là en N & B. Celle-ci me plait néanmoins.
Répondre
I
<br /> c'est vrai sauf les voitures qui me....grrrrr<br /> <br /> <br />
M
c'est une magnifique photos de bordeaux
Répondre
I
<br /> l'endroit s'y prête faut dire<br /> <br /> <br />
K
sympas comme tout ces N & B
Répondre
I
<br /> merci m'sieur j'y travaille<br /> <br /> <br />