Les fils qui nous lient

Publié le par Isa


Ces fils qui nous lient,
nous relient
et puis qu’on lâche
pour en agripper d’autres.
Ces fils qu’on oublie et qui reviennent un jour
nous fouetter le visage
comme une vieille cicatrice
et puis les autres
 ceux qu’on ne lâche jamais
et qui malgré tout finissent par nous rester dans les mains.
Un jour, il n’y a plus personne au bout du fil

Publié dans Ile d'Oléron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Des petits riens qui lient,<br /> des petits liens qui rient,<br /> une maille à l'endroit,<br /> une maille à l'envers,<br /> les filets mal ficelés<br /> autour de petits coeurs<br /> sont parfois les meilleurs...<br /> <br /> Le Petit Page, qui jette l'encre, en laissant une tache en forme de sourire...
Répondre
I
<br /> j'aime bien l'idée des filets mal ficelés...ceux que je préfère<br /> <br /> <br />
Z
tes fils me parlent...<br /> d'une blessure, d'un départ...et aujourd'hui, d'une cicatrice que je trouve jolie...<br /> <br /> ciao Isa
Répondre
I
<br /> le temps qui file c'est du recul pour mieux profiter<br /> <br /> <br />
Q
Mais parfois, il y a quelqu'un qui s'était seulement absenté.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
I
<br /> C'est vrai alors on fait un noeud au fil peut être<br /> <br /> <br />
L
Je pense à du Souchon, "le joli fil entre nos coeurs passé, oh le fil..."
Répondre
I
<br /> Tu ne te trompes pas c'est en écoutant ce morceau que j'ai commencé à écrire ce texte^^ quel connaisseur cet Oeil <br /> <br /> <br />