Matière à réflexion

Publié le par Isa


Regard au lever du jour

Vision nocturne

Publié dans Sensitive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un tit mot pour dire que je suispassée sur la pointe des pieds
Répondre
I
<br /> contente de te revoir Chris !<br /> <br /> <br />
P
Tu t'éveilles les yeux plein de parmes pensées,<br /> et tu t'endors le nez dans le café...<br /> <br /> ii yume wo mite ne...<br /> Fais de beaux rêves...<br /> <br /> Le Petit Page, qui se la coule douce dans les larmes de si "ii" tableaux...
Répondre
I
<br /> tu as raison de me le rappeler, c'est l'heure du café<br /> <br /> <br />
C
Moi aussi je vois mais ne comprends pas
Répondre
I
<br /> voir ci dessus ^^<br /> <br /> <br />
K
oui c'est curieux... je vois un truc, mais je ne comprends pas quoi... hé hé...
Répondre
I
<br /> du verre cathédrale, un arbre à papillon derrière...une prise le matin l'autre le soir ^^<br /> <br /> <br />