Signes cliniques

Publié le par Isa


Signes cliniques
Pantin morphinique
Médication symptomatique
Traitement inique
Thérapie cynique


Autres signes cliniques chez Random, Chuipala, L'Oeil, Sidji

Publié dans Sensitive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La thérapie aurait-elle fonctionné? Guérison rimerait-elle avec conclusion?
Répondre
I
<br /> ce genre de thérapie ne fonctionne pas non<br /> <br /> <br />
P
Mal chronique?<br /> Choc traumatique?...<br /> Ou ampoule électrique<br /> illuminant problème orthopédique...????<br /> <br /> Le Petit Page, qui sent ses 3 orteils cassés le relancer...à coups de trique!
Répondre
I
<br /> désolée <br /> <br /> <br />
G
lol! c'est toi qui lui a fait le platre au pantin ?? <br /> <br /> ho la vache ! lol
Répondre
I
<br /> meuh non<br /> <br /> <br />
R
J'ai pensé utiliser "cynique" au lieu de "délétère". je suis donc ravi de le retrouver là car si ces signes cliniques ont pu faire croire au pessimisme, moi, ce n'est pas les signes cliniques qui me font peur, mais le cynisme (associé à l'inique). J'en profite pour : 1) saisir le lien 2) redécouvrir un blog que je n'avais pas pris le temps de réellement visiter 3) te souhaiter un bon dimanche.
Répondre
I
<br /> j'en profite petit a) pour te dire merci<br /> <br /> <br />
C
Ho la vache ! Ho la vache !
Répondre
I
<br /> ah on n'allait pas danser la gigue avec un sujet pareil ^^<br /> <br /> <br />