Et un nuage passe

Publié le par Isa


Pointé du doigt je ne vois que lui
pourtant il ne fera que passer
sitôt fait sitôt oublié
que déjà je verrais l'autre approcher
je me débats pourtant
mais toujours les nuages me font frissonner
peut-être l'idée que le ciel me tombe sur la tête
qui m'effraie
peut-être la peur du ciel bleu
qui me hante...
au suivant

Publié dans Sensitive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut Isa, je fais un tour de piste et je tombe sur ton site. Je ne suis pas allée plus loin que ton poëme sur ciel bleu et nuage.Tu ne sembles pas être tellement en forme. Ton poême est bien écrit je dirai même qu'il est beau.Mais tu sembles tristounette, le ciel est bleu mais tes pensées sont moroses.<br /> Demain sera je l'espère meilleur pour toi.Et je vois que tu as pas mal de coms.Allez courage va de l'avant. Une mamie du blog
Répondre
I
<br /> Oh si je suis en forme, pas même tristounette, les idées, ça va ça vient<br /> <br /> <br />
G
le sapin " vous le nuage! vos papiers !! ou allez vous!! "" <br /> <br /> le nuage " demandes aux vents ... "
Répondre
I
<br /> encore heureux que les nuages soient encore libres de voyager<br /> <br /> <br />
P
Ta photo et tes mots ont ramené, du fond de la mémoire dérangée du Petit Page, ceci, de Michel Jonasz:<br /> "Je suis dans le coton, je suis dans le bleu<br /> J'ai un brouillard devant les yeux<br /> Comme des fumées dans les poumons<br /> Je suis dans le coton"<br /> <br /> Le Petit Page, joueur de blues de Toulouse
Répondre
I
<br /> Jonasz évidemment et pourquoi pas Bashung aussi<br /> <br /> <br />
V
Bcp de piques et de pointes, un univers hérissé. VITA
Répondre
I
<br /> tant que ça ne blesse pas<br /> <br /> <br />
Q
Comment avoir peur du ciel bleu ?... Je trouve que les nuages l'habillent bien :-)<br /> <br /> T'en fais pas, il ne te tombera pas sur la tête !<br /> <br /> Bonne soirée, Isa !
Répondre
I
<br /> j'espère, j'espère<br /> <br /> <br />