Quarté plus

Publié le par Isa

undefined
Oui mais
quatre fois quoi ?
quatre fois rien...
ah !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joli ! original , felicitation.
Répondre
I
et le 4ème?
P
44!!! La pointure des chaussettes du Petit Page lorsqu'elles rêvent et enfilent leurs bottes de 7 lieues pour faire les 400 coups...avec les 101 dalmatiens...<br /> Le Petit Page, qui vient de remplir sa grille de loto, grâce à ta photo qui fait un carton plein!!!
Répondre
I
oh le menteur, les pieds que je vois chaussent du 37 et encore ^^
B
4 est mon chiffre fétiche (étonnat pour un cartésien comme moi mais c'est ainsi. Toujours aussi beau.
Répondre
I
c'est aussi le jour  de mon anniversaire ^^
S
Si l'avatar représente ton visage, je troe que tu es ravissante.<br /> J'aime beaucoup tes photos.
Répondre
I
non je ne ferais pas tomber mon fromage ^^
L
Oh, une trace d'ET... circle crops non? <br /> A quand le quinté?
Répondre
I
je cherche je cherche ^^