Nature morte

Publié le par Isa



Ceci est une nature morte
...
J'aurais pu m'arrêter là mais c'est un peu court. Trop court pour pouvoir raconter, trop court pour dire que j'ai immortalisé cette image lors de notre première escapade photo. Nous étions tout juste "nous", pas loin de n'être plus qu"eux". On ignorait encore que cette virée serait la première d'une longue série. Des moments de pure communion, des instants de grand bonheur...juste toi, moi, nos appareils photos. Juste ton regard, mon regard, qui souvent perçoivent le même cadrage. Pas un mot, juste un souffle, un sourire, une passion commune, une passion tout court...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe photo...<br /> Si jamais l'inspiration passait par là pour notre opération CREATION CONTRE LA FAIM...Thème l'être humain...fais nous signe<br /> Bonne soirée
Répondre
I
<br /> Je regarderai ce que je peux faire pour vous Gari, je promets rien<br /> <br /> <br />
P
Souvenirs de la ruée vers l'or? Sur fond de mine radieuse?<br /> Le Petit Page, qui croit comprendre que t'es enrichie en trouvant un bon filon...
Répondre
I
<br /> Petit page aurait-il des talents d'enquêteur...affaire à suivre<br /> <br /> <br />